FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

4 participants

Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  Linvail Jeu 19 Mai - 22:53

Bonsoir alors comme son nom l'indique , ce projet consiste à la téléportation de Fortfield , balèse hein ? =) Ce poste arrive peut etre un peu tard, car beaucoup d'avis ont été positif sur le ts, ce qui fait que les travaux et intallations ont déja commencé. Cela dit, comme toujours nous sommes ouvert à la critique, mais tachez de préparer une argumentation solide , car il en faudra beaucoup pour casser notre motivation. =)
Mais Avant quelques réponses à certaines questions.

Tout d'abord pourquoi ? : Ceci vise a nous exclure entre guillemet de l'étouffement que nous connaissons aujourd'hui dans notre belle cité, en effet nous avons des voison très simpatique, mais ceci dit notre rapprochement avec spawn city, fais que que de nombreuses personnes et villes se sont installer autour ce qui nous prive de tout expentions éventuels. Et par conséquent , a mon humble avis , le concept de "ville de Fortfield" est très peut reconnaissable dans toute cette mélé de constructions...

Où ça ? : Nous avons pris comme nouveau départ la plage Aménagé par Patton en -15000, puis nous sommes allé plus loin derriere et trouvé un super endroit très serain, admirable, magnifique panorama, quelques montagnes prêt de la côte.

Comment ? : Alors non , ce n est pas un simple claquement de doigt où nous prenons Fortfield et hop on la retrouve en -15000 ni vu ni connus... Je crois que les agents nous auraient tué si on avait demandé cela ^^. Bref , nous procédons alors batiment par batiment. Tout ceci est long , mais c est la seul solution, et cela nous permet de réaménager nos routes, aplanissement d'une façon différente qu'a Fortfield, en tirant bon compte de nos erreurs éventuels connus, et de notre expérience. =) ( exemple plus de Fortfield tout plat nous tachons de gardé un coté naturelle dans le paysage, de supers plateaux, et montagnes... vous verrez )

Et alors New_FF , Fortfield ? : Ne vous inquiétez pas cela ne va pas a la poubelle. Bien sur nous profitons de ces téléportation pour faire les tri parmis les maisons des habitants, et donc certaines zone se retrouveront vides et seront abandonné rasé.... Mais meme si nous libérons de l'espace, nous gardons certains pieds a Terre la bas. Hé oui nous ne gacherons pas tout le magnifique New_FF de Bibiss, et nous garderons surement aussi le vieux FF, ainsie que toute les galerie qu'il y a en dessous avec. Ces zone seront relié par métro , Stargates aussi probablement, l'un OU l autre.

Ce qui a déja été fais ? : Les aplanissement necessaires sont faits pour la plupart, la cathédrale a été TP, et nous commencons les parcellage pour les futures TP . =)

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Les travaux avancent n'hésitez pas a venir voir , et nous aider !

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Demande Linvail

Message  Linvail Jeu 19 Mai - 23:01

Petite demande de ma part. Je souhaiterai que tout ceux qui souhaitent déménager (Tout le monde j'espere =) ) ,me donne les dimentions de leur maison, et viennent éventuellement sur le site pour voir si un coin les intéresse en particulier pour leur future chez soit, et nous aider a aménager en conséquence bien sur. =)

Voila tout, Merci . =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  blackleon Ven 20 Mai - 6:18

Alors la je dois dire je suis sur le c*l.

Je ne sais pas qui a eu cette idée mais elle est tout simplement excellente moi je suis pour à 100%. C'est là que je regrette de pas pouvoir me connecter car je vous aurez bien aidé. (J'imagine bien me reconnecter dans une semaine et me retrouver dans un désert à perte de vue ^^) Je dois avouer qu’égoïstement j'aimerai bien que vous n'alliez pas trop vite pour que je vois l'avancé des travaux mais je suis persuadé que vous êtes pressé d'en finir, ce qui est carrément normal =)
Pressé de visiter FF nouvelle génération et si dans une semaine vous n'avez pas encore fini vous pourrez compter sur moi.

Bon courage et à bientôt, Blackleon.

Edit: tout les petits parcs qui on étaient fait vont-ils aussi pouvoir être téléportés? Je pense notamment au grand parc que je regretterai de plus avoir Sad
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Demande Linvail

Message  Linvail Ven 20 Mai - 17:15

Pour les parc notamment jy est pensé t'inquiete pas, mais malheuresement je pense que cela fera partie des chose qui ne pourront etre tous téléporté... =( désolé pour le travail que vous avez fournis avec Scalp-L mais dite vous que le coin sera aussi propice a l'aménagement de nouveaux Jardin, où vous pourrez vous inspirez de vos travaux d'avant, et de l'expérience aquéris! =)

Au passage pour les mesure de vos habitation nous nous en sommes occupé, faute de temps, si jamais vous avez certains critère de sélection pour votre future endroit tachez de passé au plus vite sur le jeu afin de nous en informer. Sinon nous comptons téléportez les maisons dès que faire se peux, en les adaptant selon nos choix personnel.

Merci d'avance =)

Cordialement Linvail

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  blackleon Ven 20 Mai - 17:37

Pour ma maison essai de me choisir un lieu pas trop moche et surtout où il y a de l'espace Wink mais j'te fais confiance. J'aimerai aussi garder la taille de ma parcelle pour garder mon jardin si c'est possible.
Encore une chose pour l'hôpital, je sais pas si vous l'avez déjà téléporté ou non, mais essayaient de le mettre sur une très grande parcelle pour y faire des jardins assez grand tout autour.
Voila, une fois encore désolé de vous demander ce genre de chose, si j'avais pus être là je vous aurez volontiers aidé.

Sur ce, bon jeu.
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  Scalp-L Sam 21 Mai - 15:22

Vous n'avez pas besoin de tp ma maison j'en referai une en fonction de la parcelle qui me sera attribuée
Et pour refaire des parcs il n'y a aucun problèmes je trouve même ça intéressant.

Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  Liengore Sam 21 Mai - 18:52

Pareil , je suis très motivé pour tout ce qui est aménagement du territoire . Parc route ect .... Wink

Liengore

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  blackleon Sam 28 Mai - 7:24

Je viens de voir FF nouvelle génération et ça promet!!!!!! Je suis bien motivé pour me mettre au boulot alors dite moi ce qu'il y a à faire et je m'y met ^^. Ha et j'ai trouvé un petit coin pour ma maison, j'attend de voir avec vous.

Blackleon
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague) Empty Re: Téléportation de Fortfield =) ( non ce n'est pas une blague)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum