FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le retour du squelette

3 participants

Aller en bas

Le retour du squelette Empty Le retour du squelette

Message  Ornicare Mar 14 Juin - 14:40

Bonjour, suite à l'insistance d' eleden, je présente enfin ma candidature à Fort Field.
Il faut dire que j'ai peiné à me décharger de mes responsabilités (comprenne qui pourra Smile ). Si vous voulez absolument m’appeler par mon prénom, c'est Antoine. Mon âge, quand à lui, peu me chaut que vous le connaissiez, j'ai 21 ans.
Dans la vie (la vraie, hein, pas minecraftienne Suspect ), je viens de terminer une prépa Maths en MP* pour me réorienter dans une école plus poussée dans l'informatique.
Que dire quand au temps que j'ai passé sur minecraft... ... ...beaucoup trop Smile . Comme beaucoup de monde ici, j'ai connu le serveur grâce à google, plus précisément JV.com. Ce que je pense apporter à Fort Field... hum... moi, corps et âme. Non, je plaisante (quoique). J'espère juste pouvoir y laisser mon empreinte, ou plutôt mes constructions (tiens ça me donne une idée ça, une empreinte...) dans un endroit aussi joli que protégé.
Des projets réalisés ? 90% de Lybertis, cette ville assez chaotique (non, NON, je vous jure que je n'ai pas pris l'organisation de ma chambre comme modèle). Des projets pour la ville ? Oui, un petit délire solo : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.116836818405269.30628.100002368553050&l=ba57f29fc7
Et encore, ce n'est qu'une vague esquisse.

Quand à TS, oui je l'ai (enfin, hein yutsi) installé.

Bonne après-midi.
Cordialement, votre squelette dévoué, Ornicare.


Dernière édition par Ornicare le Mar 29 Nov - 10:46, édité 1 fois

Ornicare

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du squelette Empty Re: Le retour du squelette

Message  eleden Mar 14 Juin - 14:47

deja parler IG et TS un grand oui pour moi !

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du squelette Empty Re: Le retour du squelette

Message  yutsiko Mar 14 Juin - 20:11

Orrrnnnnnniiiiiiiiiiii eeennnnnffffiiiiinnnnnnn même si je ne sais pas si mOn avis compte ou pas pour moi c'est un oui positivement positif étant donner que j'ai aider orni dans déjà plusieurs de ces construction je le co ai bien .

yutsiko

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du squelette Empty Re: Le retour du squelette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum