FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

présentations enzo13410

2 participants

Aller en bas

présentations enzo13410 Empty présentations enzo13410

Message  enzo13410 Dim 21 Aoû - 23:10

Prénom:Enzo
Âge:14
Eventuelles informations IRL:En 3eme

Depuis quand jouez vous minecraft ; en multijoueur , partie solo ?depuis environ 6 mois

je n'aime pas trop le solo
Comment avez vous connus le serveur ?je cherchais un serveur sans white-list
je suis tomber sur le votre le maire d une ville ma tp a sa ville je me susi installer j ai rencontrer Rpopov Nous avons fais un petit Hotel pour les nouveau du serveur est puis quand j' etais fan de se serveur plus rien IP perdu plus rien
j ai donc rechercher le nom de mon ami Rpopov je suis tomber sur se forum je ne savais pas avant que le serveur avais un forum
Comment avez vous connus Fortfield ?Je me baladais et je suis tombe sur se serveur Genial xD

Que pensez vous apportez a Fortfield ?Mes construction ,mon humour l envie d aider des gens

Avez vous déja établie des constructions sur le serveur , ou autre part ?Oui un hotel de 8 chambre avec une mini ville souterraine je serais vous montrer l'emplacement et tout y a ma maison a coter
Avez vous des projets vous souhaitez apporter a la villes ?je suis benevolle pr tout mais je pense crer un super U


Avez Vous un micro ?sela depent des moment
Avez vous Teamspeak v3 ? Non
cordialement enzo13410 Very Happy

enzo13410

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentations enzo13410 Empty Re: présentations enzo13410

Message  tekreme73 Lun 22 Aoû - 17:23

Juste pour information : ici, c'est le forum de la VILLE de Fortfield qui est sur le serveur Mine-unity... pour avoir accès au site du Serveur : http://mine-unity.fr
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum