FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

4 participants

Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  Zarakai-44 Sam 3 Sep - 13:46

Je m'appelle Stevan, et j'ai 14 ans. dans quelques jours je ferais mon entrée au lycée, en seconde générale.
Depuis peu je me suis mis aux jeux vidéos et j'ai découvert minecraft sur youtube.

Je joue à Minecraft depuis début août et ce serveur est le premier auquel j'ai joué (donc celui que j'ai préféré)
Je me suis mis en quelques jours au mode multijoueurs car je voulais rencontrer d'autres joueurs de minecraft...

J'ai connu le serveur sur un site internet en cherchant un serveur français qui pourrait bien me plaire et c'est celui que j'ai choisis.
J'ai connus fortfield grâce à d'autres joueurs du serveur qui en parlait, j'ai passé une heure à visité la ville avec Blackleon qui m'a expliqué un grand nombre de choses.

Ce que je pense apporter à Fortfield ? Et bien j'aimerais y construire pour commencer ma maison et aider les autres à faire leurs réalisations.
Après tout j'aimerais aller là-bas pour apprendre des astuces sur les constructions dans minecraft car je suis un débutant !

J'ai construit en tout, une auberge pour les débutants à Bourg St Pierre, 2 maisons là bas aussi. J'ai aussi un manoir à Kahléa ainsi qu'une boulangerie. Ah oui, j'ai aussi une maison à Watercity...

J'aimerais à fortfield construire une maison qui serait sur des ile volantes (comme ce que je faisais en solo), ainsi que peut etre une boulangerie là bas !

Oui, j'ai un micro intégré à mon PC.
Et non je n'ai pas teamspeak...

Merci d'avance,

Zarakai_44

Zarakai-44

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Re: Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  blackleon Sam 3 Sep - 14:03

Ce sera pour moi un avis positif forcement =) Je t'ai côtoyé Ig et je t'ai trouvé très sympathique.
En attente d'autre réponse, je te dis tout même : bienvenue
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Re: Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  RedChoc Sam 3 Sep - 15:25

Bienvenue et bonne chance Wink
RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty moi (encore ??)

Message  Zarakai-44 Sam 3 Sep - 16:01

Bah merci Smile

Zarakai-44

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Re: Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  tekreme73 Sam 3 Sep - 17:04

Vu ma première approche avec toi, qui était un peu boulet x), je pense que tu es un joueur qui peut accèder à la ville de Fort-Field !

Bienvenue à toi
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Re: Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  Zarakai-44 Sam 3 Sep - 17:17

Bah merci du compliment Sad mais je comprend pourquoi tu dis sa Smile

Zarakai-44

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...) Empty Re: Candidature de zarakai_44 ( je me suis trompé de nom sur le forum désolé...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum