FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau Nom de ville

5 participants

Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Nouveau Nom de ville

Message  eleden Lun 19 Sep - 22:22

pour la nouvelle ville du serveur devrai tout changer de nom ou serait t'il est temps de trouver enfin un nouveau de nom ville succèdent à Fort Field


personnellement je suis très attaché a FF =)




dite m'en des nouvelles!



eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  RedChoc Mer 21 Sep - 4:53

Moi aussi j'aime bien FortField :p autrement j'ai pas d'autre idée de nom de ville Mad
RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  RedChoc Mer 21 Sep - 16:49

Bon ça dort beaucoup dans ce forum :p,
voila donc mon futur manoir que je construirais a la nouvelle ville que vous voulez crée au moment du reset ^^.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/futurmaison18m-u.html

Je pars du principe que vous savez comment faire pour mettre une map dans les fichiers de minecraft mais bon je le précise quand même: appdata/Roaming/.minecraft/save collé et dézzipé le.

Autrement si vous le voulez bien je veux bien m'occuper a construire la future mairie ! cela me fera que du bien pour m'améliorer niveau architecture x)

Pour ma propriété ça serai bien que a coté de la nouvelle ville il y aura une île comme ça j'habiterai dessus et l'île est a moi je pourrais donc construire ma propriété dessus; la muraille qu'il y a autour de mon manoir et de 60*41*5 !

Voila après si il y a d'autre construction a faire pour la nouvelle ville je m'en chargerais Wink une fois que je serais disponible
RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  eleden Mer 21 Sep - 23:00

hum faudras voir sa IG et sur ts ! merci en tout cas de l'atention que tu porte a notre ville sur les 2 forums ! =)

see u !

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  RedChoc Jeu 22 Sep - 4:45

Ben je suis quand même dans la meilleur ville de Mine-Unity Razz donc faudrait pas qu'elle meure !

Par contre j'ai ts mais j'ai pas de micro (pour bientôt mais je l'ai pas encore ^^')
RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  tekreme73 Sam 24 Sep - 18:51

Et pourquoi pas : BigField ?

Laughing
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  RedChoc Dim 25 Sep - 6:01

Bof ça n'a aucun style et ça frôle le ridicule (je déconne mais bon si on trouve rien de mieux on prendra BigField au pire :p)

BuildField ?
NewAge ?
ModernField ?
ModernAge ?
RocField ?

RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  tekreme73 Dim 25 Sep - 15:30

J'ai trouvé un nom de guilde bien sympa : Eona alien
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  RedChoc Dim 25 Sep - 15:42

Ouaip Eona c'est cool :p

RedChoc
RedChoc

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Réponse Linvail, Salut ca fait longtemps =)

Message  Linvail Jeu 29 Sep - 10:51

Bonjour a Tous , et oui c'est moi je sais cela fait longtemps que je n'ai rien posté, et meme qu'on m'a pas vu en jeu. Tout D'abord bienvenue a ce que je ne connais pas encore, vous ne tarderai pas a decouvrir que je suis quelqu'un de très simpa et bourré d'autre qualités, la modestie en faisant partie bien sur ( oui c'est assez contradictoire , pour plus de détail demandé a Luna, Eleden ( celui qui exploite les gens ) ou Ramesch...=) ) Bref pour en revenir au sujet.
Comme dit Eleden ( celui qui exploite les gens ), je suis moi meme très attaché au nom de la ville de FOrtfield, étant l'un de ses FOndateur, rien qu'en entendant son nom, je remémore beaucoup de souvenirs de tout genre, qui me font parfois meme sourir d'un aire assez nié. C'est pour cela que je n'accorde que très peu d'importance a un changement du nom de la ville, au contraire je serai meme plutot partisan pour le concerver.
Ceci dit je ne m'oppose pas totalement a l'idée soit si c'est vraiment une idée qui tiens a coeurs a une MAJORITé d'entre vous, pourquoi pas, mais je tiens alors que tout le monde participe, afin que l'on ne se retrouve pas avec un nouveau nom qui ne plais pas a certains, notamment aux Anciens qui ont tant fait pour FF.
Mais je pense que ce qui compte vraiment ce n'est pas le changement de nomination, de notre chère ville, mais plutot notre nouvelle organisation pour ce nouveau départ, apprénons de nos erreurs et construisons une cité, un systeme, encore plus magnifique. =)

Cordialement Linvail Consul de Fortfield.

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  blackleon Dim 2 Oct - 20:38

Je sais que ce message n'a rien à faire ici mais je le met là car c'est le sujet le plus regardé du moment.

J'imagine que pour ceux parcourant encore ce forum (c'est à dire à peine 10 personnes), vous avez remarqué qu'il est bel et bien mort, malgré quelques post à peine une fois par mois. Alors voilà devrions nous le garder et tenter de le faire revivre sous le nom de la guilde à venir ou devrions nous le supprimer totalement pour ne passer plus que par le forum de mine-unity?
--->http://mine-unity.forumgratuit.org/

Voila, moi je ne sais trop quoi faire, mais si on arrive à le faire revivre faudra éviter de le laisser retomber ce qui est à mon avis mal partit car on utilisent déjà le forum de mine-unity pour les annonces de la guilde.
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Nom de ville Empty Re: Nouveau Nom de ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum