FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Movies, again and again...

4 participants

Aller en bas

Movies, again and again... Empty Movies, again and again...

Message  Marinade Mer 9 Mar - 9:52

Suite à discussion avec Nicotineu sur les films d'horreur (d'ailleurs Linvail, grâce à elle j'ai une liste bien remplie pour nos prochaines soirées Very Happy) Je me suis dis si on a d'autres amateurs de cinéma que nous pourrions partager nos bonnes expériences alors je vais commencer puisque j'ouvre ce sujet.

Park Chan Wook, réalisateur coréen (sud ^^) dont je pourrais vous conseiller la grande majorité de ses films mais pour plus de précision je vais juste en citer quelques uns:

Le très bon OLD BOY (le plus connu), entre noirceur humour et poésie, une BO géniale (comme tout les Park Chan Wook d'ailleurs).

SYMPATHY FOR LADY VENGEANCE, l'histoire d'une femme très belle qui sort de 13 ans de prison et veut se venger de celui qui l'y a mise, mais... (très bon aussi et perturbant) et ce n'est pas un kilL Bill like comme mon synopsis pourrait le suggérer...

SYMPATHY FOR MR VENGEANCE (un des films les plus durs que j'ai rarement vu) après une fois on dit plus jamais ^^ mais on s'y replonge quand même ! C'est pas vraiment violent mais c'est pire, c'est dans l'histoire et dans l'enchaînement des événements que c'est violent. Super.

JE SUIS UN CYBORG, l'histoire d'une fille dans un asile qui croit qu'elle est un cyborg, fou beau et poétique, à mettre entre toutes les mains, une très belle histoire pleine de finesse et de folie. Très chouette et poétique.

Voilà Wink À vous, on à tous des films préférés ou des coups de coeurs !

Marinade

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas