FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Movies, again and again...

4 participants

Aller en bas

Movies, again and again... Empty Movies, again and again...

Message  Marinade Mer 9 Mar - 9:52

Suite à discussion avec Nicotineu sur les films d'horreur (d'ailleurs Linvail, grâce à elle j'ai une liste bien remplie pour nos prochaines soirées Very Happy) Je me suis dis si on a d'autres amateurs de cinéma que nous pourrions partager nos bonnes expériences alors je vais commencer puisque j'ouvre ce sujet.

Park Chan Wook, réalisateur coréen (sud ^^) dont je pourrais vous conseiller la grande majorité de ses films mais pour plus de précision je vais juste en citer quelques uns:

Le très bon OLD BOY (le plus connu), entre noirceur humour et poésie, une BO géniale (comme tout les Park Chan Wook d'ailleurs).

SYMPATHY FOR LADY VENGEANCE, l'histoire d'une femme très belle qui sort de 13 ans de prison et veut se venger de celui qui l'y a mise, mais... (très bon aussi et perturbant) et ce n'est pas un kilL Bill like comme mon synopsis pourrait le suggérer...

SYMPATHY FOR MR VENGEANCE (un des films les plus durs que j'ai rarement vu) après une fois on dit plus jamais ^^ mais on s'y replonge quand même ! C'est pas vraiment violent mais c'est pire, c'est dans l'histoire et dans l'enchaînement des événements que c'est violent. Super.

JE SUIS UN CYBORG, l'histoire d'une fille dans un asile qui croit qu'elle est un cyborg, fou beau et poétique, à mettre entre toutes les mains, une très belle histoire pleine de finesse et de folie. Très chouette et poétique.

Voilà Wink À vous, on à tous des films préférés ou des coups de coeurs !

Marinade

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movies, again and again... Empty Re: Movies, again and again...

Message  samusracer Lun 21 Mar - 12:49

Tout les films de tarantino..
Sinon, momento, très bon concept.
American psycho ! J'adore.


Dernière édition par samusracer le Mer 23 Mar - 11:37, édité 1 fois

samusracer

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movies, again and again... Empty Film Linvail =)

Message  Linvail Mar 22 Mar - 19:46

En tant que grand cinéphile moi meme , je ne peux m'empecher de commenter ce topic , bien qu'un peu tard.
Quel film m'on marqué ? hé bien beaucoup et la liste serai trop longue pour l'inscrir complete ici meme , mais pourquoi pas quelques exemples de certains coups de Coeurs.

Coté émouvant et triste:
"7 vies" avec Will smith , je ne peut résumer le film sans le spoiler il faut le voir pour le croir.. moi qui n'a pas la larme facil, sur celui la un peu quand meme. ( ça reste entre nous hein? ^^)

Coté horreur ou suspens plutot:
- Le cercle : ( la repise Américaine est mieux je trouve , pour une fois ) une histoire captivante, qui vous plonge au coeur d'une video maudite. Peut etre le premier film sur lequel j'ai vraiment eut quelques bonnes frayeurs.
- Avec celui ci , "2 soeurs" : un film passionnant avec des révélation frappante, et un frisson ( tout récent d'ailleurs car j'ai vu le film recemment avec Marinade) sur quelques scène ça fait plaisir.

Autres films coup de coeur:
Les Martin Scorsese pour la plupart: Comme les Infiltrés ( Leornardo Dicaprio, Jack Nicholson, Matt Damon...) , Shutter Island. Je trouve que Léonardo Dicaprio , pourtant que j'aimais pas trop au début dans ces premier film ,et ben la joue vraiment des roles excélent.

Inception : Vraiment une histoire assez prenante, et beaucoup de secret dans ce film presque indicernable , renseignez vous sur internet a la fin du film pour plus de détails.

Pour le meilleurs et pour le pire : un comédie super avec Jack Nicholson et Hélene Hunt. Ou Jack joue le role d'un écrivain au trouble obscéssionels assez frappant.

VOila j'arrete le listing ici , il y en a beaucoup d'autres mais qui ne me viennent pas a l'esprit maintenant. Et en plus j'en ai marre d'écrir lol. =)

Linvail


Dernière édition par Linvail le Ven 25 Mar - 8:39, édité 1 fois

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movies, again and again... Empty Re: Movies, again and again...

Message  Marinade Mer 23 Mar - 19:59

samusracer a écrit:Tout les films de tarantino..
Sinon, momento, très bon concept.
American psycho ! J'adore.

Tarantino évidemment ! Momento m'intrigue...

2 soeurs était vraiment bien, et c'est vrai que même pour les habitués du genre, certaines scènes amènent le grand frisson et c'est bon !

7 vies aussi me tente. Je rajouterai un petit film d'animation (bien que long) the sky crawlers, pour les fana d'aviation comme moi, c'est tout du bon !!! Avec de plus un scénario rondement mené et une bonne réflexion sur l'âme humaine, un beau film "smooth" (et c'est du Ochii (gosth in the shell, avalons (linvail c'est lui le film avec le jeu interdit dont je t'ai parlé si tu veut le nom !))

Marinade

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movies, again and again... Empty Re: Movies, again and again...

Message  Scalp-L Jeu 24 Mar - 8:41

Pour ma part j'ai bien aimé "le cercle"

Par contre "the sky crawlers" ne m'a pas captivé mais chacun ses gouts

Pour les films un peu émouvants (voir plus, je n'ai pas la larme facile) je conseille "la ligne verte" et "les évadés"

Pour ceux qui préfèrent rire, il y a un film que j'aime bien en ce moment c'est "moi, moche et méchant". Je sais que c'est un film pour enfant mais il est drôle surtout les larbins Wink

Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Movies, again and again... Empty Re: Movies, again and again...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum