FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un point vert, deux points verts...

3 participants

Aller en bas

Un point vert, deux points verts... Empty Un point vert, deux points verts...

Message  blackleon Mar 12 Avr - 8:10

Bien le bonjour tout le monde.
Ce matin en me promenant dans Fortfield j'ai remarqué qui lui manquée cruellement quelque chose : des points verts, des parcs et autre point de verdure.
Évidemment certain son apparus et j'imagine que vous avez tous déjà pensés à en mettre de plus en plus et je trouve cela trèèèèèèèèèèèès bien
j'encourage même à en mettre.
Alors me diriez qu'est ce que je viens vous raconter ma vie ici?
Et bien voila, vous aurez sans doute remarqué une petite montagne dans la ZR2 en face du futur quartier commerçant. Cette passerelle me semble assez agréable (en plus de part la présence de la montagne) pour y aménager un assez grand parc naturel. Y mettre des arbres pourquoi pas un petit fleuve avec une mini cascade des bancs des tables de jardin et autres idées qui vous viendrait à l'esprit, tout en gardant dans l'esprit que cela doit avoir l'air d'être naturel.
Bien sur la montagne sera un peu à arranger pour la rendre un peu plus agréable a regarder et faire en sorte qu'on ait plus l'impression qu'elle ait été coupée en deux.
J'attends vos avis pour savoir si vous êtes pour ou contre et si cette idée vous plait n'hésiter surtout pas à donner vos idées car si ce parc vient à naitre autant qu'il plaise à tout le monde.
Je tiens même à ajouter que c'est en mettant tous notre petit grain de sel que l'on fera les plus belles choses dans ce serveur
Sur ce, bonne journée à tous!

Blackleon
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point vert, deux points verts... Empty Re: Un point vert, deux points verts...

Message  Scalp-L Mar 12 Avr - 15:58

Je suis pour mais il faut d'abord vraiment retravailler cette montagne pour lui donner un coté plus naturel. L'idée du court d'eau me plait beaucoup.
Je penses aussi qu'une barrière autour de ta réserve naturelle (comme à a foret de la ZR1) ne serai pas inutile (ne serait-ce que pour éviter que les monstres nous embêtent).
Si tu as des problèmes d'aménagement de l'espace n'hésite pas a demander (comme tu l'as remarqué j'ai parfois de bonnes idées ^^).

Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un point vert, deux points verts... Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Jeu 14 Avr - 12:48

Pas de probleme pour aménagé un espace vert ici, sachant comme je t ai dit qu'il y aura l'accé a la zone commerçante a mettre a cette endroit. Mais l'orné de verdure ne rendrais passage que plus jolie =).

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un point vert, deux points verts... Empty Re: Un point vert, deux points verts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum