FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Block Museum

+2
blackleon
Linvail
6 participants

Aller en bas

Le Block Museum Empty Le Block Museum

Message  Linvail Ven 15 Avr - 15:51

Haha de quoi s'agit-il ça vous intrigue hein ? non en fait c'est tout bete mais meme si l idée que j'ai eu ,m'a parut farfelut au début, en y repensant je lui ai trouvé une certaine utilité.

L'objectif de ce batiment est d organiser un musée ( comme son nom l'indique) ou dans nous répèrtorirons chaque blocks existant dans minecraft. Où est l'utilité me direz vous ?
Et bien dernierement, j'ai acceuillit certains amis IRL, et afin de leur épargner les tutos ou bien des Heures de recherches, je leur est montré les rudiments du jeu ( et oui Linvail est vraiment simpa par moment =) ) ainsi que la plupart des matières intéressants, notamment dans le domaine minier, afin qu'ils sachent les reconnaitre. Avec un batiment comme celui la, il sera simple de montrer tout cela.
De plus le jeu subissant de nouvelle MAJ fréquament ,soit assez souvent l'ajout de nouveaux blocks, nous pourrions les exposé afin que chaque joueur puisse en avoir un aperçut rapidement, et ceci qu'importe la rareté de ce dernier.

En résumé, les point fort que je trouve a ce projet:

-un intérét fonctionnel non négligeable, pour l'explication aux nouveaux venus
-la mise au courant rapide des dernieres MAJ
-c'est l'occasion de faire tous ensemble un beau batiment vaste prestigieux et utile ( j'ai déja une idée de l'endroit) =)
-Puis je pense que cette idée est assez original je ne crois pas avoir entendus parler d'un tel projet très souvent. =)

Voila , j'espere avoir été claire et avoir sut vous convaincre. j'attends vos avis avant de lancer tout ça.

Cordialement Linvail


Dernière édition par Linvail le Ven 15 Avr - 17:25, édité 1 fois

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  blackleon Ven 15 Avr - 17:22

Un projet très intéressant, fonctionnelle et original je doit dire. Cette idée me plait énormément je suis donc tout à fait pour.
Tout a tout mon soutient cher Linvail Very Happy
blackleon
blackleon

Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  Scalp-L Ven 15 Avr - 17:49

Je suis pour. Je pense que c'est une bonne idée. Mais je pense aussi qu'il faudrait lui trouver une architecture originale (pour que ca fasse pas un gros block mais que ca ressemble quand meme a un musée).

Scalp-L

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  Luna_pom Sam 16 Avr - 15:04

Monsieur se lance dans des idées bien farfelus à c'que j'vois... hein.. ça m'étonne pas, c'est tout à fait à son image Smile
Alooors moi j'suis pour c'est vraiment une bonne idée et ça permettra de rassembler les joueurs pour un projet commun vraiment utile !

Ueeeep s'cusez moa ....

~Luna~
Luna_pom
Luna_pom

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  tekreme73 Dim 17 Avr - 17:28

Egalement pour !

Je trouve cette idée vraiment utile, (d'ailleur ça ressemble à "la guilde des débutants" de nicopolo (je crois) au spawn) mais il subsistera toujours un problème XD :

Faire visiter FortField, montrer TOUS les quartiers...

Dans ce cas là je propose de faire un chemin aérien en verre pour faciliter la visite de FF (=> à développer je pense)

Sur ce, encore bien jouer pour cette idée santa

tekreme73
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  Ramesch Dim 17 Avr - 21:43

Bon moi je suis pour aussi, je pense que c'est une bonne idée car sa pourrais vraiment rendre notre ville plus "réaliste", en tous cas superbe idée Smile

Pour se qui est du chemins de visite en verre au dessus de FF je suis totalement contre, car sa gâcherais un peut le paysage a mon sens! Pour les visites, la mise en place d'un système de rue et en cours et nous posterons un plans sur le forum!
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Block Museum Empty Re: Le Block Museum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum