FortField
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faits divers

5 participants

Aller en bas

Faits divers Empty Faits divers

Message  Marinade Mar 19 Avr - 16:31

Les Rôdeurs sont partout...

Fort Field connait actuellement et dans certaines limites a toujours connu des problèmes de vagabondages. Ces inconnus rôdent dans les rues, grieffent-ils ? Volent-ils ? Ou bien sont-ce tout simplement des pauvres mexicains perdus qui viennent se coller aux lumières de notre magnifique cité tel les mouches autours de l'ampoule incandescente ?

Faits divers Hoboette
Vagabonde et son loup aperçue dans les tunnels menant à la colonie, mais où sont passés les rails ?!


On se rend bien vite compte, que nous les connaissons très mal, et qu'il est impossible de discerner la bonne de la mauvaise intention. Mais ne dit on pas "mieux vaut prévenir que guérir" ?
Aussi, des solutions s'imposent. Certains sont partisans de former des milices armées afin de les chasser à vue de notre ville grandiose et donc de ne tolérer aucune intrusion. Cette solution apparait des plus fascisantes... D'autres portent l'idée de la diplomatie et préfèrent communiquer directement avec les vagabonds au risque de les apercevoir se dérober sous leurs yeux. Brefs les avis divergent et les solutions affluent...

Afin de mieux cerner les avis une petite interview a été réalisée auprès de Linvail (consul de Fort Field) et Ramesch (Gouverneur). Il m'est impossible de retranscrire pour l'instant le détail de la conversation, mais je vais rapporter le plus fidèlement possible la nature des propos exposés.

Linvail, a tout d'abord nié le problème en prétextant que le vagabondage était une illusion provoquée par l'abus de la fée verte (alias: Absynthe) dont le bar de Tekreme73 abreuve toute notre paisible communauté. Il se voit par ailleurs complétement discrédité par la photographie exposée plus haut qui ne peut bien évidemment pas subir les effets de l'alcool ou du tétra hydro cannabinol contenu dans le breuvage mis en cause. Il a cependant justifié son point de vue en avançant le fait que Fort Field était très bien protégée et ne permettait pas son infiltration par les rôdeurs. Règne de la répression justifiant l'illusion de la sécurité...

Ramesch, parle de son côté de la possibilité d'enquêtes plus poussées. En effet sa position spécial au sein des FoPoS (Forces de Police Secrète) lui permet par l'utilisation de la combinaison vanish (combinaison d'invisibilité élaborée à l'intention de la FoPoS par le Professeur Plügin), de suivre les vagabonds et d'attendre de les prendre en flagrant délit.

Cependant, Ramesch ajoute aussi un fait intéressant au débat, en effet pour lui certains des vagabonds seraient certains des enfants que lui aurait vendus Linvail ayant échappé à la vigilance du pourvoyeur et qui errerait perdus dans les souterrains glauques de la ville...

La question est posé, cette sombre histoire de trafic d'enfant prendra t-elle fin un jour ? On peut espérer que le bruit fait par le "Cube enchainé" y contribuera.

Notez que suite à ces révélations durant l'interview le Consul, Linvail, a réagit violemment en menaçant de censure notre journal, ne vous étonnez pas si certaines parties venaient a être illisibles...

Le Cube Enchainé défend VOTRE liberté !

Marinade Royale pour le Cube Enchainé

Marinade

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  Ramesch Mar 19 Avr - 21:11

Très bon numéro, j'aime vraiment Smile

Si tu veut je te donne se lien car on peut y faire des magazine complet, et je pense que celui de FF a le droit de se faire connaitre Smile

voici le lien : http://madmagz.com/fr/
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  eleden Mer 20 Avr - 12:50

très sympa !


En effet le lien permet de faire des trucs sympa ! ezeran l'as use dans un journal qu'il fait aussi :p

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  Ramesch Mer 20 Avr - 13:38

Oui ezerran la utilisé, c'est pour sa que j'ai eu l'idée de faire notre magazine aussi!

J'ai deux trois idée en tête la, pour se faire connaître, et faire connaître le serveur!

Je pense que nous serions les seuls a avoir un magazine pour la ville et pour le serveur!!

Je pense qu'on pourrais peut etre même faire un mag par vile et les relies en un seu... A voir...
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Mer 20 Avr - 14:00

Apres la réponse RP promis , je vais en donné une critique reel. Comme j'ai déjà dit a Marin sur TS , pas mal , mais beaucoup moins prenant que le dernier, je ne sais pas trop d'ou cela viens. Je pense que s'appuyer sur des screens pris réellement dans MC serai pas mal aussi , et que cela renforcerai le réalisme. Voila mon avis =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  tekreme73 Mer 20 Avr - 15:38

O_O on parle de moi !!! Je vais devenir célèbre les gars XD

Trève de plaisenterie... Encore un très beau travail fourni par Marinade parlant de sujet d'actualité

Je te dis bravo et continue
PS : n'oublie pas ta guitare pour autant pour les soirée TS XD
tekreme73
tekreme73

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  Ramesch Mer 20 Avr - 16:06

Mais tekreme!!!! Ta signature serais ce pas une dédicace a moi Very Happy'???

Non mais j'aime beaucoup, je vais commencé a t'aimé moi lol
Ramesch
Ramesch
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35

https://fortfield-minecraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  eleden Ven 22 Avr - 14:00

hum plus j'y pense plus je me dit et pk pas une petite vidéo ? j'ai ddl les logiciels poure recement ! =)

eleden

Messages : 82
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Reponse Linvail

Message  Linvail Ven 22 Avr - 15:15

Oué pour la video, javoue on en a déjà parler il y a longtemps. Il faut juste organisé le logiciel, puis ceux qui seront ou souhaitent être vocalement sur celle ci. Bonne idée a concevoir =)

Linvail

Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers Empty Re: Faits divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum